Alfonso AUTIERO
Directeur NOS SA
Conseiller-e
NOS SA - Alfonso AUTIERO
Alfonso AUTIERO
Directeur NOS SA

Après une formation technique effectuée auprès du groupe BOBST à Lausanne, Alfonso s’est orienté dans le domaine du design , en créant des stands pour des sociétés de renommée Internationale. Ses goûts et ses aptitudes l’ont mené tout naturellement dans de domaine de l’architecture et la décoration en tant qu’ingénieur des ventes au sein de la société Clestra , spécialisée dans la fabrication et pose de cloisons et de faux plafonds.

Depuis 1994 , Alfonso Autiero est directeur de la société NOS SA et a contribué à son développement dans le bassin Lémanique . En association avec son fournisseur et partenaire ‘ Steelcase ‘ , de grands projets ont pu être réalisés. Alfonso se dit amoureux de son métier . Il a l’esprit vif avec un sens aigu de l’analyse . Un brin de folie l’anime toujours, sans doute ses racines latines. Ses hobbies sont la musique , le sport automobile , le ski et les voyages ‘ aventure ‘.

Créée en 1989 et Concessionnaire ‘ Steelcase ‘ ( leader mondial de mobilier de bureau ), la société NOS SA s’est rapidement imposée sur les cantons de Vaud et de Genève , comme l’un des acteurs incontournable dans le domaine de l’aménagement de bureaux. NOS SA a développé une démarche innovante de conseil et d'accompagnement des moyennes et grandes organisations, qui consiste à utiliser l'espace comme outil au service de la stratégie d'entreprise .
NOS SA propose son expertise dès la phase préparatoire des projets d'aménagement et tout au long de leur réalisation.
Afin d'assurer une parfaite intégration des aspects architecturaux, techniques, ergonomiques et esthétiques au sein d'un concept homogène, la société intervient en partenaire aux côtés des clients, des architectes et des différents corps de métiers du bâtiment.
Fournisseur de mobilier de bureau, NOS SA possède un réel savoir-faire global qui est mis à la disposition de toutes les nouvelles entreprises ou en voie de réorganisation (déménagement, transformation des locaux, augmentation ponctuelle ou durable des effectifs, etc…).
Sa culture d'entreprise est fondée sur le respect de ses clients et de ses engagements. La préoccupation majeure de NOS SA reste la satisfaction de ses clients, pour asseoir des relations commerciales durables.