Cédric Baudat
Directeur de Baudat Imprimerie
Conseiller-e
Cédric Baudat
Cédric Baudat
Directeur de Baudat Imprimerie

Directeur d’une imprimerie du Jura vaudois située à L’Orient (Vallée de Joux), Cédric Baudat aime la compétition et les challenges.

Après des études commerciales, des séjours linguistiques puis une aventure tennistique en Floride, il devient tout d’abord professeur de tennis.

En 1998, baignant dans ce secteur d’activité, il suit de près le rachat par son père de l’imprimerie Dupuis au groupe Fragnière et s’y investit à son tour.

Entrepreneur dans l’âme, il fait entrer l’entreprise familiale dans le 21e siècle, créant un pool de communication et développant des liens forts avec le tissu économique régional, en particulier les PME. Travaillant à l’instinct, il aime déjouer les business plans et proposer des solutions innovantes.

Dans le marché actuellement en tension des arts graphiques, Baudat Imprimerie tire son épingle du jeu grâce à un savoir-faire de haute qualité. Proche de ses clients, elle offre un conseil personnalisé et vrai. Son souci de l’excellence du résultat, jusque dans les finitions, et sa continuelle remise en question font de l’entreprise un partenaire très apprécié des clients exigeants.

En constante évolution, l’entreprise a totalement revu son secteur pré-presse et impression, bénéficiant de la construction d’une nouvelle usine en 2006.

Formée d’une équipe soudée d’une vingtaine de collaborateurs, l’entreprise n’a pas peur des nouveaux défis et intègre les nouvelles technologies en effectuant régulièrement des investissements ciblés.