Nathalie HENIN
Regulatory & Scientific Affairs Adviser, Keller and Heckman Europe
Comité NewBiz®
nh
Nathalie HENIN
Regulatory & Scientific Affairs Adviser, Keller and Heckman Europe

Après 8 années de recherche en biochimie à l’Institut international de Pathologie cellulaire et moléculaire de l’Université Catholique de Louvain (Belgique) et 20 années de pratique des affaires scientifiques et réglementaires européennes d’abord pour le Comité Européen des Fabricants de Sucre (CEFS), ensuite pour des sociétés internationales agro-alimentaires et phytosanitaires (BUNGE EMEA, FMC EMEA où elle était membre du Comité de Direction), Nathalie a décidé de créer sa propre structure, RSA Consulting et de proposer ses services directement aux entreprises ou à leurs cabinet-conseils. C’est ainsi qu’elle a rejoint en mai 2016  le cabinet Keller & Heckman.

Nathalie a un Master en Nutrition humaine (Université catholique de Louvain), un PhD en biochimie (Université Catholique de Louvain) et un MBA with Honors (IMD, Lausanne).

Fondé en 1962, le cabinet Keller & Heckman bénéficie d’une vaste expertise en droit réglementaire, en contentieux et en transactions commerciales. Keller & Heckman est pionnier dans l’interdisciplinarité des approches pour résoudre les problèmes.
Depuis 1971, des équipes scientifiques en interne travaillent en étroite collaboration avec les avocats du cabinet sur les dossiers présentant une complexité technique.
Keller & Heckman est présent à Washington DC, Bruxelles, Paris, San Francisco et Shanghai.