Hélène BELLAMY
Directrice Marketing, Procter & Gamble
Conseiller-e
Hélène BELLAMY
Directrice Marketing, Procter & Gamble

« Rien n’est impossible ! La créativité, l’humilité et une équipe soudée sont les parfaits ingrédients pour réussir. »

Diplômée d’une Grande Ecole parisienne (ESCP Europe), Hélène a rejoint Procter & Gamble en 2002. Elle a occupé des positions de direction à un niveau national et international et a notamment lancé la marque Lenor en Europe.

Comme Directrice Marketing, Hélène gère aujourd’hui un portefeuille de produits de plus de 1.5 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Professionnelle accomplie et mère de 3 enfants, elle est enthousiaste à l’idée de partager son expérience et sa passion pour l’entrepreneuriat.

P&G améliore la vie des consommateurs à travers le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner leur confiance. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Oral-B®, Pampers®, Pantene® et Vicks®. P&G est présente dans près de 70 pays.

P&G a débuté ses activités en Suisse à Lucerne en 1953. Établie à Genève depuis 1956, la multinationale a transformé ses bureaux en siège pour l’Europe, l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique. Au fil du temps, P&G est devenue l’un des plus importants employeurs privés du canton de Genève et figure parmi les 50 plus importantes compagnies du pays. P&G s’implique activement dans la vie locale et est fière de célébrer plus de 60 ans de présence en Suisse.

Plus d’informations sur les marques et l’actualité de P&G sur www.pg.com.